Auteur : Aurélie Wellenstein

Pour moi, ce fut une véritable découverte, une sympathique lecture et une jolie rencontre avec l'auteur au cours du salon des Halliennales 2015.
L'histoire est jolie, la fin est spéciale.
Dans une ambiance sombre et brutale, le lecteur suit nos trois protagonistes dans leurs épreuves. Il s'avère que l'auteur ne m'a pas du tout emmenée là où je pensais qu'elle m'emmenait, impossible à prévoir comme lecture.
Outre la couverture juste sublime, le style de l'auteur est très bon, emportant le lecteur, qui ne lâchera pas le livre. C'est assurément à conseiller à tous les fans de fantasy sombre. Seul bémol : un peu court à mon goût... Une suite serait bienvenue :)
les-livres-une-passion, Posté le samedi 09 septembre 2017 17:03
► Ha zut alors ! J'attendrais de voir si quelqu'un m'en reparle un jour, d'un qui lui a plu. En fait "Boris Vian" ne m'attire pas plus que cela, mais c'est un auteur extrêmement connu, et comme poru tous les auteurs extrêmement connus, je me dis qu'avoir lu au moins une de ses oeuvres est nécessaire ^^
- Je pense exactement comme toi. Il ne m'attire pas spécialement. Mais quand j'ai vu le livre L'écume des jours j'ai eu envie de tester mais j'ai eu du mal à le lire. Me mettre dans l'histoire m'a été impossible. Pour on tuera tous les affreux, on me l'a donné donc je me suis dit pourquoi pas, et puis en fait non j'accroche pas du tout lol