Auteur : Melissa De La Cruz

et on aura d'autres réponses à ce commencement quelque peu déstabilisant.
Ensuite, très vite on rencontre Théodora et son ami Oliver, dans le présent, avec le dernier venu complétant leur duo devenu trio : Dylan.
Une scène en particulier fait écho en moi avec la fameuse saga Twilight : Un taxi fait une embardée vers un beau gosse qui, au final, n'a pas une égratignure.
Une mort, Aggie, semble donner un tournant au récit. Elle semble classée en overdose mais pour certains, c'est plus inquiétant que cela.
Théodora, notre "héroïne", commence à changer. On se doute rapidement de ce que va donner sa transformation,
bien qu'il faut l'avouer, l'auteure a exploité une idée de base qui n'est pas mal du tout [ Entendez par là, pour ceux qui n'ont pas lu la saga et qui souhaitent se spoiler qu'il s'agit d'âmes éternelles, qui se réincarnent à chaque fois dans de nouveaux corps physiques. Ils sont nommés "Sang-bleu" et sont assimilés aux vampires dans leur comportement : familiers humains etc. Mais ils ont le mérite de ne pas être de simples descendants de Dracula : ils sont des anges déchus qui ont suivi Lucifer dans sa révolte. Leur punition est de rester sur terre, se réincarnant vie après vie, et prenant accès aux souvenirs de leurs vies antérieures, petit à petit, en fonction de leur maturité en tant que Sang-Bleu. ]
Une menace plane sur les Sang-Bleu, une menace ancienne, les vidant de leur précieux sang - empêchant tout retour. Théodora sent que les choses ne sont pas claires, et suite aux confidences du beau-gosse-une-voiture-ne-me-fait-rien, nommé Jack, elle mène l'enquête.
Concernant les personnages, il y a Jack & Mimi Force, des faux-jumeaux d'une famille des plus puissantes. Mimi est des plus énervantes, Jack est des plus contradictoires. Il y a Oliver [ L'intermédiaire de Théodora, un "Sang-rouge" qui travaille pour les Sang-bleu, meilleur ami de Théodora depuis toujours. ] et Bliss... et d'autres.
De nombreux personnages, qui tournent tous autour de l'école privée Duchesne, New York. Des personnages superficiels pour la plupart, beaux, riches, "parfaits"... Théodora et Oliver semblent sortir du lot, ne prêtant pas autant attention aux marques, à la mode etc - cette facette du livre emprunte de mode et de choses superficielles m'énerve particulièrement. Mais, ces personnages m'intriguent, je suis curieuse de voir ce qu'ils deviendront. Un début de saga pas trop mauvais, malgré le fait que ça soit une saga "Jeunesse", je pense continuer ma découverte.
✛ Les Sang-Bleu - Tome 2
Auteur : Melissa De La Cruz

✛ Les Sang-d'Argent - Tome 3
Auteur : Melissa De La Cruz

✛ Le Baiser du Vampire - Tome 4
Auteur : Melissa De La Cruz

✛ Le Secret de l'Ange - Tome 5
Auteur : Melissa De La Cruz

✛ La Promesse des Immortels - Tome 6
Auteur : Melissa De La Cruz

✛ Les Portes du Paradis - Tome 7
Auteur : Melissa De La Cruz

Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les Sang-Bleu et tout ce pourquoi elle s'est battue soient perdus à jamais...
canadian pharmacies ed pills, Posté le lundi 26 avril 2021 00:45
best canadian mail order pharmacies for diet pills https://canadapillstorex.com/ canadian diet pills